Actualités d'Ambarès & Lagrave

Des offres culture et loisirs pour les 12 / 17 ans

Article publié le Lundi 30 Octobre 2017 à 9H ( paru dans SUD OUEST )
Catégories : Education, jeunesse - La mairie - Pratique

© DR

La mairie d’Ambarès-et-Lagrave a lancé depuis la rentrée et jusqu’au 31 août prochain, l’opération Check’Jeunes qui va permettre aux jeunes Ambarésiens de 12 à 17 ans de bénéficier de 12 offres de gratuité ou de réduction pour des activités sportives et culturelles, à Ambarès-et-Lagrave et dans les communes voisines.

Actuellement en vente au pôle culturel Evasion au tarif de 5 euros, ce Check’Jeunes leur permet de participer à des activités aussi diverses que la location de paddle ou kayak, l’équitation, la découverte musicale, des concerts, des séances de cinéma ou encore servir pour l’accueil de loisirs.

Renseignements : 05 56 77 36 26, 05 56 77 34 56 . Se munir d’un justificatif d’identité et de domicile.