Actualités d'Ambarès & Lagrave

Un nouveau rendez-vous pour les aînés

Article publié le Jeudi 9 Novembre 2017 à 11H
Catégories : La mairie - Pratique - Solidarité

L’été, nombreux sont les séniors à profiter de la météo clémente pour se retrouver dans les parcs de la ville, histoire de papoter. Mais lorsque les journées raccourcissent et les températures baissent, on se perd de vue et on reste chez soi.

C’est pourquoi depuis le mois d’octobre, un nouveau rendez-vous convivial est organisé chaque mardi et vendredi après-midi au Pôle Culturel év@sion : Chez Pôle, le café des aînés. Venez rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles activités et partager un temps d’échange autour d’un café ou d’un thé. Des temps forts seront également organisés.

Cette démarche, mise en oeuvre par le CCAS, s’inscrit dans le cadre du projet de la ville de lutter contre l’isolement des personnes âgées. Une action qui s'intègre complètement dans la charte Monalisa, signée il y un an.