Actualités d'Ambarès & Lagrave

Gagnez une entrée enfant à la patinoire !

Article publié le Mardi 5 Décembre 2017 à 12H
Catégories : Education, jeunesse - La mairie - Pratique

© DR

Du mercredi 6 au vendredi 15 décembre*, participez à ce jeu-concours organisé par la ville d’Ambarès-et-Lagrave et tentez de remporter une entrée** à la patinoire, située Rue Edmond Faulat.

Pour jouer, c’est simple, il suffit de répondre aux dix questions ci-dessous et d’envoyer vos réponses et vos coordonnées, soit par mail à ou en glissant vos réponses dans l’urne mise à votre disposition à l’accueil de la mairie (place de la Victoire).

Questionnaire et règlement en pièces jointes

1 - Quel est le nom du refuge périurbain de La Blanche ?
2 - Quels sont les noms des 3 parcs du centre-ville d’Ambarès-et-Lagrave ?
3 - Quel nom porte la nouvelle école inaugurée cette année dans le quartier de Saint-Denis ?
4 - Où se situe la Maison des Familles Francisca Bouzigues ?
5 - Que signifie l’acronyme « FAEP » ?
6 - Quel est le nom de la grande salle du Pôle culturel Evasion ?
7 - En quelle année fut créé l’Association Sportive Ambarésienne ?
8 - Quelles sont les deux villes jumelées avec Ambarès-et-Lagrave ?
9 - Quel est le nom du centre socioculturel de la ville d’Ambarès-et-Lagrave ?
10 - Quel est le nom du fronton du Chemin de la Vie ?

................................................................................................................................................................................................................................................

*Ce jeu-concours se termine le vendredi 15 décembre 2017 à 12 heures. Toute réponse reçue après 12 heures ne sera prise en considération. Pour remporter le lot, les réponses aux dix questions doivent être justes. Les coordonnées doivent également être dûment remplies : nom – prénom – adresse postale – adresse email – numéro de téléphone. Le règlement du jeu se trouve sur le site internet de la ville, il est également consultable sur simple demande à l’accueil de la mairie.

**Le lot est d’une entrée par personne tirée au sort. L’entrée est valable pour un enfant de moins de douze ans, pour une heure, location de patins incluse.