Actualités d'Ambarès & Lagrave

Participez au concours photo « sur les chemins de la Presqu’île »

Article publié le Lundi 5 Mars 2018 à 10H
Catégories : Culture - La mairie - Pratique



© DR

Du 1er mars au 30 juin 2018, participez au concours photographique "Sur les chemins de la Presqu'île". Ce concours, réservé aux photographes amateurs de la Presqu’île, fait appel à la curiosité et à la sensibilité des participants envers leur territoire. Il a pour objectif de témoigner de l’âme de la Presqu’île, ce qui fait qu’on l’aime, ce qui la rend unique, ce qui la caractérise le plus : les espaces naturels, le patrimoine historique et industriel, les portrait singuliers, les lieux de vie (marchés, fêtes…).

Le concours est ouvert à trois catégories :

Chaque participant peut présenter une à trois photographies. Les critères de sélection sont le respect du thème, l’originalité et la qualité de prise de vue de la photo (cadrage, composition…). Les photographies sélectionnées seront imprimées sur papier photo (A4 ou A3) et encadrées. Elles seront exposées lors de la journée de valorisation du concours et offertes aux photographes. Les photographies primées seront également exposées sur les sites internet des villes de la Presqu'île durant 1 mois.

Pour s’inscrire, c’est simple :

1 – Inscrivez-vous sur cette page : https://presquile-en-pages.com/concours-photo/inscription/

2 - Ajouter chacune de vos photos depuis votre espace connecté

3 - Accompagner chaque photo d’un titre et d’un descriptif indiquant, en particulier, l’endroit de la prise de vue.

Le Sivoc (Syndicat Intercommunal à Vocation Culturelle) organise un concours photo dans le cadre du 15ème anniversaire de la manifestation Presqu’île en Pages.

 

Inscriptions : https://presquile-en-pages.com/concours-photo/

Règlement : https://presquile-en-pages.com/concours-photo/reglement/