Actualités d'Ambarès & Lagrave

Plan local d'urbanisme : avis d'enquête publique

Article publié le Vendredi 24 Mai 2019 à 10H
Catégories : La mairie

© DR

Le Plan local d'urbanisme de Bordeaux Métropole, dont Ambarès-et-Lagrave fait partie, va subir sa 9ème modification. Elle vise à adapter le document d’urbanisme avec une procédure de mise en compatibilité du PLUi en parallèle pour le projet d’implantation d’une centrale photovoltaïque sur l’ancienne décharge du Bourhailh sur la commune de Pessac, et la création de périmètres délimités des abords de cinq monuments historiques situés sur les communes de Lormont, Pessac et Talence.

L'enquête publique se tient du mardi 11 juin au jeudi 11 juillet inclus. Le public pourra consulter le dossier et émettre ses observations en mairie, à la direction des services techniques et de l'aménagement urbain (bâtiment à droite de la place de la Victoire) durant les heures d'ouverture.

Un commissaire enquêteur sera présent le 11 juin de 9 h 30 à 11 h 30.