Actualités d'Ambarès & Lagrave

Sous la porte ensoleillée, Lagrave ouvre le bal !

Article publié le Lundi 1er Juillet 2019 à 15H
Catégories : Culture - Pratique - Vie associative

© DR

Rendez-vous le vendredi 5 juillet prochain au pied de la porte Gérard-Mouchague, devenue depuis sa réhabilitation spectaculaire, un site incontournable du patrimoine ambarésien et une place où le sens de la fête se conjugue chaque année entre la Ville, le comité des fêtes de Lagrave et les nombreux partenaires.

Ambiance guinguette et familiale, la 4ème édition se veut toujours aussi festive, solidaire et bien évidemment gourmande avec les « top chefs » de l’EASL Rugby qui vous dévoileront leur réinterprétation généreuse du « magret-frites ». Côté concerts, l’affiche est aussi gourmande avec les groupes Le Festin et Red and the ties, qui vous donneront l’envie de chanter et de danser.

Pour rendre la fête encore plus facile, ceux qui souhaitent laisser la voiture au garage pourront prendre le bus qui effectuera une tournée aller-retour dans différents points de la ville. Tous les renseignements au 05 56 77 34 77.

RENSEIGNEMENTS SERVICE VIE LOCALE ET ASSOCIATIVE : 05 57 77 34 70 Aller - Salle des associations Saint-Denis : 18H15 / Rès. autonome Le Moulin :18H25 / La Gorp : 18H35 / Mairie : 18H45 / Ecole Aimé Césaire : 18H55 Retour - Départ de la navette vers minuit après le feu d’artifice