Actualités d'Ambarès & Lagrave

Article publié le Vendredi 9 Août 2019 à 8H
Catégories :

© DR

Ce vendredi 9 août, les drapeaux sont en berne devant la mairie d’Ambarès-et-Lagrave, en hommage à Jean-Mathieu Michel, maire de Signes décédé dans l’exercice de ses pouvoirs de police. Michel Héritié et l’ensemble du conseil municipal adressent leurs sincères condoléances à sa famille, aux élus et aux habitants de Signes.

Les élus ambarésiens condamnent cet acte intolérable, toute violence est contraire aux valeurs qu'ils défendent.

Les dépôts sauvages sont une source constante de conflit et de tensions entre les mairies et les habitants. Dans l’ensemble des communes de Bordeaux Métropole, le problème persiste malgré les nombreuses campagnes de sensibilisation et les opérations de ramassage des déchets. La Ville d’Ambarès-et-Lagrave a investi cette année dans une caméra mobile permettant de lutter contre les dépôts sauvages.