Actualités d'Ambarès & Lagrave

Soutiens ta santé, objectif bien-être !

Article publié le Vendredi 11 Octobre 2019 à 9H
Catégories : Vie associative

© DR

Après le succès de la première édition l’an dernier, Soutiens ta santé  revient du 25 au 27 octobre. Actions de prévention sur l’AVC et le cancer du sein le vendredi matin sur le marché, grande marche rose le dimanche matin... Le nectar de cet événement sera concentré le samedi, avec un salon dédié au bien-être au Pôle Culturel évasion.

De 10 à 18 heures et en entrée libre, partez à la découverte de multiples stands, ateliers, conférences proposant un éventail large de différentes médecines douces et alternatives. Près d’une trentaine d’intervenants sont inscrits au programme, chacun dans sa spécialité. Pour participer à leurs ateliers et conférences, il suffira de s’inscrire sur place le jour même.

à la conception et la manoeuvre de l’évènement, les services municipaux Vie locale et associative, Sports et Agenda 21-participation citoyenne annoncent à l’unisson  « Notre rôle est de fédérer les différentes énergies et ressources du territoire et d’associer chacun à la réussite de ce rendez-vous. Les membres du Conseil des sages qui s’impliquent grandement dans la construction de Soutiens ta santé, sont une aide précieuse jusqu’au jour J, où ils vous accueillent, vous informent et vous dirigent toujours avec sourire et bonne humeur...»

Dans les différents espaces aménagés du Pôle Culturel évasion qui se transformera pour un jour en « temple du bien-être », parions que celui dédié aux massages (7 spécialités annoncées) rencontrera ses adeptes.

En clôture du salon enfin, un concert qui sort des sentiers battus avec un bain sonore. Mais pas de sièges de spectacles dans ce format inédit, le public est invité à s’allonger complètement ou à s’asseoir au sol. La promesse d’une nouvelle expérience artistique et sensorielle.

Renseignements et programme complet : http://www.ville-ambaresetlagrave.fr / 05 56 77 34 70