Actualités d'Ambarès & Lagrave

Téléthon 2019, mobilisation générale !

Article publié le Vendredi 22 Novembre 2019 à 11H
Catégories : Vie associative

© DR

Porteur d’une nouvelle dynamique depuis l’an dernier, le Comité d’organisation du Téléthon ambarésien vous donne rendez-vous les 6 et 7 décembre prochain.

Comme chaque année, bénévoles et associations seront mobilisés. Dès le vendredi soir au Pôle Culturel évasion, le spectacle des « Frères Colle », qui avait séduit le public en 2014, est de retour.

Samedi 7 décembre, avenue de l’Europe,  dans les allées du vide-grenier, vous trouverez également un mur d’escalade et ferez la connaissance d’une nouvelle association ambarésienne de motards « Bokkenrijders », pour des baptêmes sur de rutilantes cylindrées. Départs annoncés depuis le centre-ville mais également depuis le complexe sportif Lachaze, où une nouvelle fois l’AS Ambarès proposera de nombreux défis sportifs.

Une première également cette année, avec un stand d’informations et de sensibilisation à la fibromyalgie. Pour le grand final du samedi soir, rendez-vous au Pôle Culturel évasion pour une soirée salsa « caliente » proposée par l’ADA.

Renseignements au 06 17 36 78 83. Tout le détail du programme sur ville-ambaresetlagrave.fr