Actualités d'Ambarès & Lagrave

Médailles et émotion pour Michel Héritié

Article publié le Jeudi 9 Janvier 2020 à 9H ( paru dans SUD OUEST )
Catégories : La mairie - Pratique

Médaillées et retraitée entourées du maire (à droite) et de l’adjoint en charge du personnel. © DG

Le maire Michel Héritié a présenté mardi soir ses vœux au personnel municipal et aux agents du centre communal d’action sociale (CCAS) et du centre socioculturel Danielle-Mitterrand.

Après 43 ans en tant qu’élu municipal, dont seize comme premier magistrat, ce n’est pas sans émotion qu’il a présidé sa dernière cérémonie avec son personnel. À cette occasion, il a présenté Robert Mezine, le nouveau directeur général des services, qui vient d’arriver début décembre. Celui-ci succède à Laurent Corneil, en poste depuis quinze ans, qui est parti comme directeur général des services au centre de gestion de la Charente.

À l’issue de la manifestation, retraités et agents en activité ont été mis à l’honneur et le maire a procédé à la traditionnelle remise des médailles du travail.

Denis Garreau - Correspondant Sud-Ouest