Actualités d'Ambarès & Lagrave

L’AALC expose l’âme du corps

Article publié le Mardi 14 Janvier 2020 à 16H
Catégories : Vie associative



© DR

Pour la quatrième édition de son exposition, l’association AALC transforme le Pôle Culturel évasion en véritable musée éphémère, avec des œuvres originales des enfants, ados et adultes des ateliers arts plastiques et céramique/terre. Attention talents !

Sur l’affiche qui annonce l’évènement, autour du célèbre dessin de Léonard de Vinci « l’Homme de Vitruve », on devine le foisonnement d’œuvres d’arts réalisées au fil des mois dans les différents ateliers de l’AALC. Enfants, ados, adultes, ce sont au total près d’une centaine d’artistes qui exposeront leurs créations, réalisées dans les cours des professeurs céramistes, Gaëlle Borachero et Patrick Rollet, et ceux d’arts plastiques, Alina Casaverde et Sylvie Caron.

L’exposition est accessible au grand public du 21 au 31 janvier selon les horaires d’ouverture du Pôle Culturel évasion. à noter, le vernissage de l’exposition est annoncé le vendredi 24 janvier à 20 h 30, tandis que le dévernissage est prévu le 31 janvier à partir de 19 heures.

Renseignements AALC : 05 56 77 36 18