Actualités d'Ambarès & Lagrave

Accueil des enfants des familles prioritaires

Article publié le Vendredi 2 Avril 2021 à 11H
Catégories :

© DR

La liste des familles prioritaires a été mise à jour ce matin, vendredi 2 avril. Voici les personnes concernées par l'accueil des enfants pendant les trois semaines à venir :

Comment bénéficier de cet accueil pour mon enfant ?

Les enfants seront accueillis uniquement sur inscription, jusqu'à ce soir, auprès de leur école. A compter du mardi 6 avril, les inscriptions doivent être faites en mairie.

Il est nécessaire d’habiter la commune, de présenter une carte professionnelle de santé (CPS) ou un justificatif d’activité (fiche de paie avec mention de l’établissement employeur) ainsi qu’une attestation prouvant que le second parent ne peut pas garder l’enfant.

Les enfants seront accueillis au pôle éducatif Rosa-Bonheur, 7 jours sur 7, de 7 à 19 heures.