Actualités d'Ambarès & Lagrave

Premier tour des élections départementales et régionales

Article publié le Vendredi 18 Juin 2021 à 12H
Catégories :

© DR

Ce dimanche 20 juin auront lieu les premiers tours des élections départementales et régionales. Les bureaux de vote sont ouverts de 8 à 19 heures. Le bureau dans lequel vous votez est indiqué sur votre carte d’électeur. Vous avez la possibilité de vérifier votre situation électorale sur ce site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

Bureau n°1 : Hôtel de Ville – 18 Place de la Victoire

Bureau n°2 : Salle plurivalente école élémentaire Bel-Air – Avenue de l’Europe

Bureau n°3 : Ecole maternelle Charles Perrault – Rue Lamartine

Bureau n°4 : Ecole Ambarès 2 (La Gorp) – Avenue Jules Ferry

Bureau n°5 : Ecole maternelle Les jardins de Lagrave – Rue de la vierge

Bureau n°6 : Auditorium (à côté du Pôle Culturel Evasion) – Place de la République

Bureau n°7 : Résidence autonomie (RPA) Le Moulin – Avenue Jules Ferry

Bureau n°8 : Réfectoire Simone Veil – Rue Paulin de Nôle

Bureau n°9 : Self école maternelle Bel-Air – Avenue de l’Europe

Bureau n°10 : Self des Blandats – Rue des Blandats

Bureau n°11 : Self de l’école François Auboin – Avenue Léon Blum

Dans chaque bureau de vote, vous trouverez, par voie d’affichage, des consignes rappelant les gestes barrières :

Le dépouillement est public. Compte tenu de la dimension des bureaux de vote et en raison du contexte sanitaire, seul un nombre très restreint de personnes pourra y assister.  A l’issue des dépouillements, les résultats seront annoncés à partir de 20 heures sur le parvis de l’hôtel-de-ville. Nous vous recommandons, dans le cas où vous seriez présent, de veiller à un strict respect de la distanciation physique. Le second tour des deux scrutins aura lieu le dimanche 27 juin.