Actualités d'Ambarès & Lagrave

Concours de Noël : décorez vos jardins et balcons !

Article publié le Lundi 22 Novembre 2021 à 14H
Catégories : La mairie

© DR

A l’occasion des fêtes de fin d’année, pour égayer la période, participer à la fête et faire vivre l’esprit de Noël, la Ville organise un grand concours de décorations de Noël du 29 novembre au 12 décembre 2021. Que vous habitiez en maison ou en appartement, toute participation est la bienvenue. Pour vous inscrire c’est très simple :

1 - Décorez votre jardin ou votre balcon et prenez une belle photo mettant bien en valeur votre savoir-faire.
2 - Envoyez la photo et vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, téléphone, email) à

Un jury composé du maire, des référents de quartier, de commerçants, d’habitants et d’un représentant de l’association Le Recyclorium, élira les trois plus belles décorations dans les deux catégories «maisons» et «balcons et terrasses».