A taste of Ted - Jérôme Brabant et Maud Pizon
Vendredi 12 Avril 2019 de 20H30 à 22H
Pôle Culturel Evasion

Enfilant avec soin les habits du passé, Jérôme Brabant et Maud Pizon ont mené l’enquête sur le couple mystérieux aux origines de la modernité chorégraphique : Ted Shawn et Ruth Saint Denis. Dans un savant mélange d’histoire et de fiction, accompagné par le pianiste Aurélien Richard, A Taste of Ted réincarne danses rares et bribes d’archives. Les deux complices contemporains, en fouillant le passé sans jamais oublier d’être présents, piquent avec habileté nos curiosités et nos désirs d’aventures.

En partenariat avec La Manufacture - CDCN

Réservation conseillée - tarifs : 6 €/12 €

danse, culture, pôle culturel évasion, ambarès-et-lagrave, a taste of ted
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457