INFOS FLASHTravaux place de la Victoire
Au vent mauvais - BD Concert
d’après la bande dessinée de Thierry Murat et Rascal Mis en musique par THE HYÈNES
Samedi 8 Avril 2017 à 20H30
Pôle Culturel Evasion

Composé de figures emblématiques de la scène hexagonale (notamment les anciens Noir Désir Denis Barthe et Jean-Paul Roy), les Hyènes sont les gardiens du temple d’un rock « canal historique ». Formé en 2005 pour réaliser la BO du film « Enfermés dehors » d’Albert Dupontel, ce groupe initialement éphémère a finalement perduré, gagnant au passage une solide réputation scénique.

« Au vent Mauvais » présente une autre facette du combo, mêlant ambiances musicales subtiles, bande dessinée et instrumentaux enivrants. Un road movie désinvolte joué en direct au rythme du récit et des dessins de Thierry Murat. Pendant 60 minutes, le spectateur devient lecteur, emporté par une émotion à la fois visuelle, musicale et littéraire.

Denis Barthe : batterie / Jean-Paul Roy : guitare baryton / Vincent Bosler : guitare / Olivier Mathios : basse / Kiki Graciet : harmonica / Hervé Toukour : violon

En partenariat avec FIP

TARIFS 6 €/12 €
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457