INFOS FLASHMouvement de grève mardi 24 septembre
Ouverture de la saison culturelle 2019-2020
Samedi 21 Septembre 2019 à 20H
Parc Charron

Née autour d’un noyau de musiciens issu des légendaires Rageous Gratoons, la Cie Mohein rassemble des artistes venus d’horizons musicaux différents. Ce joyeux collectif puise son inspiration dans les répertoires des musiques populaires d’Europe de l’Est et du bassin méditerranéen.

Sur des rythmes sauvages et chaleureux, des mélodies rieuses et sensibles, leur répertoire à ce goût des fêtes qui « libèrent les corps et les âmes ». Un tourbillon balkanique aux mille et une couleurs qui offrira une clôture festive et pleine d’imaginaires lointains au 20ème anniversaire de la bibliothèque François Mitterrand.

Musiques et danses - Tout public - Entrée libre - Restauration sur place
Renseignements : 05 56 77 36 26
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457