Ciné Plein Air - Babysitting
L'agenda de l'été 2017
Vendredi 25 Août 2017 à 21H30
Parc Charron

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Rémy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.

Babysitting : Comédie de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou, avec Philippe Lacheau, Gérard Jugnot et Clotilde Courau - 84 mn - Tout public.

Entrée libre - Possibilité de pique-nique
Pour votre confort, n’hésitez pas à vous munir de transats, chaises pliantes, plaids...

Renseignements service culture : 05 56 77 36 26
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457