Course d'orientation à Bel Air
Mercredi 24 Mai 2017 de 13H30 à 17H
Résidence Bel Air

A l'occasion de la journée internationale de la course d'orientation, dont la ville est maintenant partenaire en étant inscrite sur le registre des villes participantes, la ville organise une animation course d'orientation à la cité Bel Air (derrière le bâtiment F,H et I.

Plusieurs ateliers seront mis en place par le service des sports de la mairie et des membres de l'association du SMOG. Ainsi les participants pourront s'exercer sur un parcours d'orientation avec puces et balises, un parcours ficelle, dans un labyrinthe...

Il est prévu l'arrivé des centres de loisirs des FRANCAS entre 13 h 45 et 15 heures (Bel Air maternel et élémentaire) et de 15 à 16 heures (Aimé Césaire élémentaire).

Un goûter est prévu pour les enfants après la pratique par le service des sports de la commune.

Renseignements au 05.57.80.31.70

Tout public
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457