Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty
Distribution gratuite de composteurs en mode drive
Lundi 21 Septembre 2020 de 17H30 à 19H
Avenue de l'Europe

Distribution en mode drive : la distribution se fera devant les hangars, derrière la mairie. L'accès se fait par l'avenue de l'Europe uniquement. Il sera remis à chaque conducteur accueilli et dirigé, les documents nécessaires au retrait. Les usagers n’auront pas à sortir de leur véhicule. Les personnes à pied ou à vélo seront les bienvenues également.

Modalités :
- Pas d'inscription préalable
- Pièce d'identité et justificatif de domicile à présenter
- Penser à se munir d’un masque et d’un stylo

Les composteurs sont remis pliés et rentrent dans n’importe quel véhicule

Pour rappel : Les composteurs sont distribués uniquement aux résidents de l’une des 28 communes de la métropole.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457