Festival POUCE ! C’est une légende - Cie La Poétique Des Signes
Septième édition du festival de danse jeune public, « Pouce ! » est un rendez-vous attendu et un temps de découverte apprécié des petits et des grands.
Mercredi 31 Janvier 2018 de 19H à 21H
Pôle Culturel Evasion

Festival de danse jeune public, « Pouce ! » est un rendez-vous attendu et un temps de découverte apprécié des petits et des grands. Pour cette 7éme édition, « C’est une légende» vous emmènera dans un voyage dans le temps, occasion de découvrir, d’une manière originale, une histoire de la danse.

Dans le cadre de Pouce ! Festival de danse pour le jeune public. Un événement initié par La Manufacture-CDCN Bordeaux Nouvelle-Aquitaine. Avec le soutien de Bordeaux Métropole et du ministère de la Culture.

Tarif unique : 6 € Tout public / Assis

pôle culturel évasion, ambarès-et-lagrave, spectacle, danse, jeune public, enfant, festival pouce, compagnie la poétique des signes, culture