Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHCentre de dépistage : Changement d'horaires à compter du lundi 8 mars : Ouvert de 7H30 à 10H30Mouvement de grève du 8 mars 2021
Fête de la Musique
Malodj' - Minimum vital - Soul Kitchen
Mardi 21 Juin 2016 à 18H30
Place de la République

Rendez-vous incontournable depuis plus de 30 ans, la Ville d'Ambarès et Lagrave célèbrera une nouvelle fois la Fête de la Musique, toujours le « Jour J » ! La place de la République sera habillée pour l'occasion de deux scènes et d'un espace pour danser. Un coin détente vous permettra également de pique-niquer, prendre un verre et profiter de cette première soirée de l'été. Au programme : un tour du monde, un zeste de zumba, des talents confirmés et d'autres à découvrir. A retenir, la participation de Jeremy Malodj, musicien sans frontières à l'énergie débordante dans la lignée de Femi Kuti ou de Danyèl Waro. En cas de pluie, le Pôle Culturel Ev@sion vous ouvrira ses portes.

En partenariat avec AALC, l'ADA, l'ASA, Les Arts s'en Mêlent, l'Umal, Les Francas, le Recyclorium, les écoles Aimé Césaire et Bel Air, My Radio 33 et Kiéki Musique.

En partenariat avec Fip.

Jeremy MALODJ (Musiques du monde)
Minimum Vital (rock progressif)
Soul Kitchen (soul-funk)