Ida y Vuelta 2
Cabaret équestre jeune public & concert musique tzigane
Du Mardi 7 au Mercredi 8 Juillet 2015
Parc Charron

Deuxième édition de ce rendez-vous de l’Eté Métropolitain faisant du Parc Charron un lieu de découvertes entre cirque et musique du monde.

Mar. 7 & Mer. 8 juillet
Ateliers cirque / Rencontres avec le Cirque LAURORA en partenariat avec le CSC Danielle Mitterrand et le Prado

Mer. 8 juillet à 20H30
Concert DZAMBO AGUSEVI ORKESTAR (Musique tzigane et des balkans-Macédoine) / Entrée libre (sur réservation)

Dzambo Agusevi, trompettiste macédonien, virtuose et véritable légende dans les balkans, viendra accompagné de son “Orkestar”, entre musique des balkans, traditions tziganes et rythmes énergiques, pour LE temps fort de cette édition.

A cette occasion la Bibliothèque F. Mitterrand accueillera le public jusqu’à 21H.

Possibilité de restauration sur place / Table Ida y Vuelta : Réservation obligatoire au 05 56 77 36 26

Chapiteau IDA Y VUELTA au Parc Charron (derrière la bibliothèque François Mitterrand)
9 rue Edmond Faulat – 33440 Ambarés et Lagrave

Renseignements et réservations :
Pôle Culturel Ev@sion : 05 56 77 36 26
Bibliothèque François Mitterrand : 05 57 80 15 20

Entrée libre, réservation conseillée
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457