Initiation premiers secours enfants et nourrissons
Samedi 10 Novembre 2018 de 14H à 18H
Salle de la Résidence Général de Gaulle - Maison des familles Francisca Bouzigues

De 14H à 18H - à destination des parents et sans les enfants. Gratuit, sur inscription.
............................................................................................................................................................................................................................

La Maison des Familles est un lieu convivial de partage et d’échange, un lieu ressource où tous les parents, quel que soit l’âge de leur(s) enfant(s), peuvent trouver un soutien, des informations et des conseils. Vous y trouverez également des activités pour partager un moment de bien-être avec votre enfant, mais aussi des activités pour prendre du temps pour vous, entre parents.

Places limitées
Inscriptions et renseignements