INFOS FLASHCarré Vip Flamenco du jeudi 27 juin repoussé au 11 juillet
Journée d'inscription pour les sorties famille et jeunes
" l'été sera chouette ! "
Samedi 22 Juin 2019 de 9H30 à 12H30
Centre socioculturel Danielle-Mitterrand

Sorties famille & sorties jeunes

Pour participer aux nombreuses propositions de sorties du centre socioculturel Danielle-Mitterrand, ne manquez pas les dates d’inscription.

Attention places limitées ! Les réservations et les inscriptions se font au centre socioculturel uniquement aux dates suivantes :

Samedi 22 juin de 9 h 30 à 12 h 30,
Lundi 24 juin de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 à 19 heures,
Mercredi 26 juin de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 à 18 heures,
Samedi 29 juin de 9 h 30 à 12 h 30.

Les tarifs sont applicables aux résidents d’Ambarès-et-Lagrave et des communes de la Presqu’Île à savoir Ambès, Saint-Louis-de-Montferrand et Saint-Vincent-de-Paul. Des tarifs majorés sont appliqués aux personnes résidant dans d’autres communes. Plus d’informations à l’accueil du centre socioculturel.

ou
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457