La maison aux arbres étourdis - Cie Liquidambar
Dans une ville, les relations sociales sont réglementées par le Ministère du Paraître. Chaque habitant doit porter un masque. Mais une famille n'est pas équipée. Que se passera-t-il ?
Samedi 17 Mars 2018 de 15H à 17H
Pôle Culturel Evasion

Dans une ville, les relations sociales sont réglementées par le Ministère du Paraître. Chaque habitant doit porter un masque. Et ceci fait les affaires du commerçant Gratton, marchand de masques.

Un jour, Gratton se rend compte qu’un foyer n’a pas son équipement. Gratton se lance alors dans une aventure poétique qui le mènera jusqu’au repère des sans-masques. Une rencontre qui le transformera à jamais.

Marionnettes - Jeune public Entrée libre / Réservation conseillée

pôle culturel évasion, ambarès-et-lagrave, spectacle, jeune public, enfant, marionnettes