La Nuit des Bibliothèques
« soirée pyjama/concert »
Samedi 14 Octobre 2017 à 20H
Bibliothèque Municipale François Mitterrand

En partenariat avec Bordeaux Métropole, la nuit s’invite dans une vingtaine de bibliothèques de l’agglomération bordelaise, dont celle d’Ambarès-et-Lagrave.

Soirée pyjama par Virginie Perret, Cie Attir’D’elle, 20h-21h
Dans le cadre de la Nuit des Bibliothèques, la compagnie Attir’D’elle propose à Ambarès-et-Lagrave, une soirée pyjama, aux enfants de 4 à 10 ans. On pourra donc veiller au milieu des livres, et la bibliothèque prendra un petit air de fête, un air de guinguette, sous l’oeil amusé du marchand de sable !

Concert d’Hantcha 21h30-22h30
Pour un soir, la bibliothèque se transforme en salle de concert...
Une trés belle voix grave, mélodieuse, intimiste et une guitare rythmée. Hantcha écrit tout : musique dans un style folk soul, world et paroles en anglais. De la musique spontanée, pas calculée, pas formatée, à venir écouter à la bibliothèque.

lecture / concert
entrée libre / réservation conseillée
à partir de 4 ans
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457