INFOS FLASHFermeture exceptionnelleFermeture rue Edmond-Faulat
Lagrave ouvre le bal !
Guinguette et bal populaire sous les étoiles
Vendredi 6 Juillet 2018 à 19H
Place Gérard Mouchague - Lagrave

Un événement familial aux airs de guinguette, sous les étoiles, fait pour se rassembler, boire un verre, manger et surtout danser sur les sons de Mystère Daoud en première partie, avant de plonger dans une ambiance festive avec Next un groupe de pop-rock/variété.

Côté papilles, l’EASL Rugby sera de la partie pour le salé, tandis que les ateliers cuisine du centre socioculturel Danielle-Mitterrand vous feront déguster leurs savoureux desserts.

Feu d'artifice.

Un événement organisé par la Ville d’Ambarès et Lagrave et le Comité des Fêtes et de Bienfaisance de
Lagrave. En partenariat avec l’EASL Rugby, la Croix Rouge, le Secours Populaire et «VillaVerde»

Entrée libre - Restauration sur place