Le destin de Persée - Cie Anamorphose
Vendredi 5 Avril 2019 de 20H à 21H30
Pôle Culturel Evasion

Sur scène, Persée, Athéna, Hermès, Méduse ou Andromède renaissent et apparaissent soudain modernes : un jeune homme en quête d’un destin à sa taille, des femmes en quête d’un vrai rôle à jouer... Même les dieux et les monstres redeviennent familiers. Un récit mythologique pour les enfants en quête d’aventures et les parents en quête de sens. Ou l’inverse !

Réservation conseillée

théâtre, culture, ambarès-et-lagrave, pôle culturel évasion, cie anamorphose, le destin de persée, jeune public
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457