Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty
Le quatr’heures des familles
Mercredi 14 Octobre 2020 de 16H à 18H
Maison des familles Francisca-Bouzigues (Salle de la Résidence Général de Gaulle)

La Maison des familles vous accueille avec vos enfants autour d’un thé ou d’un café pour vous rencontrer, jouer, faire connaissance avec d’autres parents, poser ses questions et partager ses expériences.

Entrée libre et gratuite.
Tous les mercredis de septembre à octobre.
Dans les espaces et les lieux de rassemblement, gardez le réflexe des gestes barrières. En intérieur, le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans.
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457