INFOS FLASHMouvement de grève mardi 24 septembre
par la Cie du Si
Vendredi 20 Septembre 2019 à 20H
Pôle Culturel Evasion

Découvrons quelques épisodes extraordinaires de la vie du prince de Motordu et de la princesse Dézécolle.  Né il y a plus de 35 ans sous la plume de Pef, le toujours jeune prince de Motordu et sa joyeuse famille ont fait se plier en deux, trois ou quatre, plusieurs générations d’enfants et de parents...  Grâce à ces mots magiques, à la projection d’images originales et à un univers musical onirique, la Compagnie du Si rend un hommage vibrant/émouvant/… à ce monument des albums jeunesse.

Spectacle, à partir de 6 ans, gratuit sur réservation

Renseignements : 05 57 80 15 20 /// bibliotheque@ville-ambaresetlagrave.fr
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457