Les Vertigineuses - « Eté métropolitain »
L'agenda de l'été 2017
Mercredi 19 Juillet 2017 à 19H
Plan d'eau "La Blanche"

Déambulations horizontales et verticales à La Blanche.

«Un événement programmé dans le cadre de la 6ème édition de l’Eté métropolitain, événement de Bordeaux Métropole»

Chaque été, la Ville d’Ambarès-et-Lagrave s’attache à construire une manifestation culturelle atypique, qui se démarque par des partenariats qualitatifs dépassant le cadre communal. L’année dernière, ce sont près de 1000 personnes qui ont répondu présent au parc Charron, séduites par une programmation qualitative.

C’est forte de cette expérience que la Ville porte cette année un projet de plus grande envergure. Les Vertigineuses sont nées. Elaborée dans le cadre de l’appel à projet Arts et Culture 2017 de Bordeaux Métropole, la manifestation conçue par Ambarès-et-Lagrave pour l’été 2017 permettra de porter un nouveau regard sur les espaces naturels qui nous entourent. L’événement aura lieu du 17 au 19 juillet, à Floirac, Lormont, Talence et Ambarès-et-Lagrave.

Au programme à La Blanche le 19 juillet, une installation sonore au refuge Le Prisme, accessible via une application mobile (Le Scrime), performance acrobaties/voltiges dans les arbres (Cie Volt Expérience), fanfare des Balkans en déambulation et concert (Ziveli Orkestar).

www.etemetropolitain.bordeaux-metropole.fr

Details
Des navettes bus gratuites vous permettent de profiter de ce concert. Départ du centre-ville (arrêt city stade - avenue de l'europe) à partir de 18 h 45 et toutes les 30 minutes.

Renseignements service culture 05 56 77 36 26 //

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457