Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël
Marais, un spectacle vivant !
Samedi 11 Septembre 2021 à 9H30
Marais de Montferrand - Zone Natura 2000

sam. 11 septembre - à partir de 9h30 Petit marais - Pôle culturel Evasion

Classés Natura 2000, les Marais de la Presqu’Ile représentent une incroyable richesse tant pour les paysages offerts à nos yeux que pour la ressource en biodiversité. Cette manifestation inédite donnera à toutes et tous l’occasion de découvrir ce « trésor vert » grâce à des visites guidées construites avec les associations œuvrant à la mise en valeur et la protection de ce patrimoine. Une journée dédiée aux marais qui sera également l’occasion de découvrir au Pôle Culturel Evasion un film-mémoire réalisé spécialement pour l’occasion et des créations artistiques réalisées par des artistes alliant textes / musique / danse autour de la thématique « Des Marais et de l’eau ».

Dans le cadre du soutien aux manifestations culturelles de Territoire apporté par Bordeaux Métropole, en partenariat avec l’association des Amis des Marais, Les Sauvaginiers, le Syndicat de Marais, l’association AALC et le Château Peychaud.

Details
Patrimoine naturel - Tout public - Réservation conseillée - Renseignements : 05 56 77 36 26
« Dans le respect des gestes barrières »
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457