Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Mayomi Moreno & Apostol Cumbia
Ouverture de saison Culturelle (Acte 1)
Vendredi 24 Septembre 2021 de 19H à 23H30
Parc Charron

Quoi de mieux pour redémarrer l’année qu’un rayon de soleil et un petit goût d’ailleurs ?…comme si l’été n’était pas fini.

C’est vers les Caraïbes, l’Amérique du Sud et leurs rythmes irrésistibles que nous vous proposons de voguer avec une soirée exceptionnelle.

A l’affiche, deux formations comptant parmi les plus en vue : Apostol Cumbia et leur cumbia chaloupée et énergique aux saveurs franco-mexicaines, fruit du métissage des continents, et la chanteuse cubaine Mayomi Moreno qui présentera son nouveau « project ».

A découvrir et partager !

Details
Concert en plein air - Assis - Tout public - Réservation obligatoire : 05 56 77 36 26 « Dans le respect des gestes barrières »

culture, pôle culturel Evasion, concert
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457