Pop’n Break digital battle
Battle Hip-Hop avec les associés Crew
Samedi 12 Octobre 2019 à 14H30
Pôle Culturel Evasion

Rendez-vous de danse hip hop désormais incontournable dans la métropole bordelaise, le « Pop n’Break Digital Battle » rassemble autour de Babacar Cissé et des Associés Crew les talents émergents de cette discipline. Engagement, bonne humeur, partages et découvertes sont les piliers de cette manifestation ludique et ouverte à tous les curieux.

Originalité à souligner : une scénographie numérique bourrée de caméras, de capteurs de mouvements et de vidéos, au service du spectacle que danseurs et spectateurs pourront essayer en live.

Details
Battle danse Hip-Hop - Tout public - Entrée libre - Renseignements : 05 56 77 36 26
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457