Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Pop'n'break digital battle #9 - annulé
Samedi 10 Octobre 2020 à 14H30
Pôle Culturel Evasion

Rendez-vous de danse hip hop devenu incontournable, le « Pop n’Break Digital Battle » rassemble autour de Babacar Cissé et des Associés Crew les talents émergents de cette discipline. Partages et découvertes sont les piliers de cette manifestation ludique et ouverte à tous les curieux.

Originalité à souligner : une scénographie numérique faisant la part belle à l’image, aux écrans et aux capteurs viendra pimenter cette après-midi. Autant d’outils interactifs au service du spectacle que danseurs et spectateurs pourront essayer en live.

Details
Dispositif Covid 19 : port du masque obligatoire et respect des protocoles sanitaires.
Réservation obligatoire auprés du Pôle Culturel Evasion
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457