INFOS FLASHMouvement de grève national du vendredi 14 décembre 2018
8 % des adresses de la commune
Du Jeudi 18 Janvier au Samedi 24 Février 2018
---

Chaque année, l'Insée tire au sort 8 % des adresses de chaque ville pour déterminer sa population officielle.

Du 18 janvier au 24 février, un agent recenseur recruté par la mairie se rendra chez vous, muni de sa carte officielle. Il vous remettra vos identifiants pour effectuer cette démarche sur internet et vous donnera les indications nécessaires. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, l'agent recenseur vous fournira les documents papier.

Remplissez-les lisiblement. Au besoin, cet agent peut vous aider et viendra ensuite récupérer les papiers à un moment convenu avec vous.