INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique
Solibo - Cie la Nuit Venue
Jeudi 3 Mai 2018 de 20H30 à 22H30
Pôle Culturel Evasion

Lorsque le conteur Solibo Magnifique décède devant son auditoire, la police commence l’enquête. Deux personnages sont mis en présence : Ti-cham, le narrateur, interprété par Jean-Stéphane Souchaud et l’âme de Solibo, dont la parole vivante est réinventée par un slammeur, Marco Codjia.

Venez découvrir une scénographie dépouillée et sobre, qui laisse place à l’élément central de l’oeuvre de Patrick Chamoiseau : la Parole.

Entrée libre / Réservation conseillée / Assis

pôle culturel évasion, ambarès-et-lagrave, spectacle, culture