Sortie familles : Le Moulleau - plage Pereire
Mercredi 17 Juillet 2019
Centre socioculturel Danielle-Mitterrand

RDV au centre socioculturel, départ à 9 h 30, retour prévu à 19 h 30

L'été se prépare. Des dates à noter dès maintenant dans vos agendas !

Attention, changement !
Pour les sorties de l'été, les réservations et les règlements se font au centre socioculturel uniquement aux dates suivantes :
samedi 22 juin de 9 h 30 à 12 h 30,
lundi 24 juin de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 à 19 heures
mercredi 26 janvier de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 à 18 heures
samedi 29 juin de 9 h 30 à 12 h 30

......................................................................................................

Les tarifs sont applicables aux résidents d’Ambarès-et-Lagrave et des communes de la Presqu’Île à savoir Ambès, Saint-Louis-de-Montferrand et Saint-Vincent-de-Paul. Des tarifs majorés sont appliqués aux personnes résidant dans d’autres communes. Plus d’informations à l’accueil du centre socioculturel.

Informations au centre socioculturel Danielle Mitterrand : 05 56 77 62 64
Tarif : 2,25 € par personne
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457