Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël
Tour de la Métropole en courant
Du Samedi 18 au Dimanche 19 Janvier 2020
Départ devant Fitness Empire (place de la République), arrivée à l'hôtel de ville
Les 18 et 19 janvier 2020, venez faire 200m, un marathon ou 116 km entre Ambarès et l'hôpital des enfants au profit de l'association Aladin qui réalise les rêves des enfants gravement malades de l'hôpital de Bordeaux. Chacun fait la distance qu'il souhaite. Le convoi peut être pris en marche et quitté à tout moment. Nous circulons essentiellement sur les pistes et bandes cyclables ainsi vélos, rollers, etc. sont les bienvenus. Il n'y a pas de chronomètre, la solidarité est de mise, tout le monde s'attend !
Details
Il n'y a pas d'inscription, chaque participant met ce qu'il veut dans l'urne prévue à cet effet. Elle sera tractée par un vélo.
Plus d'informations sur les horaires de passage sur notre page Facebook ou au 06 82 30 39 93
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457