Yoga goûter parents-enfants (de 4 à 11 ans)
Animations parents enfants été 2018
Jeudi 12 Juillet 2018 de 16H30 à 18H30
Salle de la Résidence Général de Gaulle - Maison des familles Francisca Bouzigues
De 16H30 à 18H30 (4 à 11 ans)
Venez partagez un goûter avant de découvrir le yoga avec vos enfants. Ce moment ludique et de détente se déroulera au parc Kelheim.
5 € la séance par famille.
............................................................................................................................................................................................................................

La Maison des Familles est un lieu convivial de partage et d’échange, un lieu ressource où tous les parents, quel que soit l’âge de leur(s) enfant(s), peuvent trouver un soutien, des informations et des conseils. Vous y trouverez également des activités pour partager un moment de bien-être avec votre enfant, mais aussi des activités pour prendre du temps pour vous, entre parents.
Places limitées
Inscriptions et renseignements