Dans ma bulle - atelier de portage et de massage parents/enfant

Santé / Professionnels paramédicaux

Description :
Puéricultrice diplômée d'état de formation initiale infirmière. J'accompagne les familles depuis plus de 20 ans dans le domaine de la périnatalité. Dans ma bulle est un service innovant d'accompagnement des parents et futurs parents à domicile ou en cabinet. J'interviens le mardi matin au cabinet ostéopathique d'Ambes sur réservation et le vendredi après-midi au cabinet de sage-femme d'Ambarès.
Produits & Services :
Vous recherchez du soutien et vous vous questionnez sur la parentalité, vous êtes perdus devant la tonne d'informations reçues, lues, entendues..... "Dans ma bulle" peut y répondre de manière simple et concrète par le biais de consultations d'une puéricultrice privée à votre domicile ou d'ateliers autour du maternage proximal (allaitement maternel, portage, massage,...). N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires.
lundi :visite à domicile
mardi :9h à 12h sur rdv à Ambès
mercredi :visite à domicile
jeudi :visite à domicile