Micro Crèche "Les Petits Loulous"

Services / Crèche - Micro crèche - MAM

Description :
La micro Crèche " Les Petits Loulous " accueille les enfants âgés de deux mois et demi à trois ans.
Elle est ouverte de 7h à 20h30 du lundi au vendredi.
La structure d'accueil se situe au rez de chaussée d'un immeuble dans un local de 130m2.
L'établissement comprend:
Un sas d'entrée, deux dortoirs, une salle d'activité de 44m2, une cuisine où seront livrés les repas par la société "Ansamble", une salle à langer munie d'un sanitaire enfant, un bureau, une buanderie, une réserve, un jardin clôturé et aménagé d'environ 200m2.
Produits & Services :
Structure d'accueil du jeune enfant pouvant accueillir 10 enfants par jour.
lundi : 7h à 20h30
mardi : 7h à 20h30