Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière
INFOS FLASHVacances d'automne : inscription aux centres de loisirs

Le mot du maire


© Photo DR

Editorial du magazine de septembre 2018

Chères Ambarésiennes, chers Ambarésiens,

L’été se termine lentement et tous nos regards sont maintenant tournés vers une nouvelle année. Au-delà du repos nécessaire, vos vacances vous auront peut-être permis de fréquenter une des nombreuses animations estivales gratuites mises en place par la Ville et ses associations. Je m’en réjouis.
Septembre rime aussi avec rentrée des classes. Pour une ville, l’éducation est un devoir. Pour mon adjoint en charge de l’éducation, Nordine Guendez, mon équipe et moi-même, une priorité. Fidèles à nos engagements, des travaux d’amélioration des bâtiments scolaires et des cours de récréation ont complété, cette année encore, le vaste plan d’accessibilité et de mises aux normes des écoles engagé depuis maintenant quelques années. Dans ce cadre, et parce que nous portons une politique d’intégration au service de tous, le pôle éducatif Simone Veil a été doté d’équipements favorisant la scolarisation complète de jeunes élèves déficients visuels.
Enfin, plus que jamais, je souhaite vous permettre de mieux vivre à Ambarès-et-Lagrave, de trouver au plus près de chez vous le territoire le plus apaisé possible auquel vous aspirez. En complément de l’opération « Tranquillité vacances », en cette rentrée, la participation citoyenne conduite avec la gendarmerie nationale facilitera chaque jour une vie plus sereine pour tous. C’est aussi mon engagement.
Une ville pour tous, des plus jeunes aux séniors, une ville riche de sa diversité, dynamique, accueillante et paisible, c’est légitimement ce que vous souhaitez. Avec mon équipe, je m’y emploie chaque jour.

Fidèlement
Votre Maire, Michel Héritié


Téléchargez et lisez le dernier magazine de la Ville !


Alto n° 83 - septembre 2018 - Septembre 2018

16.92 Mo
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2018 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457