Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière

Le mot du maire


© Photo DR

Editorial du magazine de mars 2018

Chères Ambarésiennes, chers Ambarésiens,

Au moment où vous lirez ce nouveau numéro d’Alto, les élus seront en train d’élaborer et de voter le budget municipal 2018. Comme vous le savez, j’ai fait de l’éducation et du social les priorités de la majorité municipale pour ce mandat. Ces enjeux engagent la collectivité.

Agir dans le domaine social, c’est pour moi permettre à chaque Ambarésien de vivre harmonieusement dans sa ville. Pour ce faire, au-delà des améliorations constantes pour la santé et l’éducation des plus fragiles d’entre nous, au-delà des différents accompagnements initiés par le CCAS, le centre socioculturel Danielle-Mitterrand et sans oublier le travail remarquable réalisé par les associations d’entraide qui complètent l’arsenal solidaire ambarésien, j’ai engagé un vaste plan de tranquillité publique.

Toutes ces actions de prévention et de sécurité se déclinent en complémentarité. Les services de l’état (gendarmerie) et les services municipaux (police municipale, prévention médiation) y concourent chacun avec leur approche et leur complémentarité.

Après le recrutement d’un quatrième policier municipal en 2017, le budget municipal 2018 permettra le lancement de la vidéo protection sur notre territoire ainsi que celui du dispositif de « participation citoyenne » en convention avec la gendarmerie, le parquet et la préfecture.

Avec l’appui de l’ensemble des élus du conseil municipal, j’ai comme préoccupation quotidienne votre sécurité et votre tranquillité. Je sais qu’ensemble, sans prêter attention aux rumeurs de mauvaises intentions, nous agissons et nous construisons ainsi chaque jour la ville que nous aimons.

Fidèlement vôtre.

Votre Maire, Michel Héritié


Téléchargez et lisez le dernier magazine de la Ville !


Alto - magazine municipal n° 82 - mai 2018 - Mai 2018

17.93 Mo
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2018 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457