Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière

Le mot du maire


© Photo DR

Editorial du magazine de mars 2020

Chères Ambarésiennes, chers Ambarésiens,

Par deux fois vous m’avez accordé votre confiance et votre soutien. Au terme de 43 années passées avec passion au service de la collectivité, j’ai annoncé il y a un peu plus d’un an maintenant que je ne serai pas candidat à ma propre succession.

De toutes ces années, je veux retenir le meilleur. Les belles rencontres qui nourrissent l’espoir d’une ville, les initiatives qui redonnent confiance à des administrés en souffrance, les investissements qui consacrent de nouveaux projets, les fêtes qui rassemblent, les sourires qui réconfortent, les valeurs que l’on partage.

De nouvelles écoles, un pôle culturel, un multi-accueil pour les tout-petits, une piscine municipale sont aujourd’hui ancrés dans nos terres comme autant d’évidences. Le cadre de vie, la propreté,  la sécurité, la prévention, la solidarité, la mobilité ont été des préoccupations constantes. Ce sont des chantiers ouverts et ils le resteront.

Il est en ces domaines toujours nécessaires de mieux faire même si des « vendeurs de rêve » laissent imaginer pouvoir y apporter des solutions définitives. Cette dynamique de progrès devra être poursuivie, de manière juste et équilibrée, en ne laissant personne au bord du chemin.

Demain, les élections municipales marqueront un temps fort de notre vie démocratique. Vous aurez à cœur de choisir le meilleur pour notre ville, de peser pour qu’Ambarès-et-Lagrave tienne sa place dans notre métropole. Vous connaissez les valeurs que je porte, le moment venu, je m’engagerai. Je souhaite qu’Ambarès-et-Lagrave vive et vibre au cœur de la Presqu’île, que notre ville soit Une.

Enfin, je vous exprime une nouvelle fois, mais aussi une dernière fois dans ce nouveau numéro d’Alto, toute ma gratitude et mes plus vifs remerciements.

 

Fidèlement vôtre,

Votre Maire, Michel Héritié


Téléchargez et lisez le dernier magazine de la Ville !


Alto n° 91 - mars 2020 - Mars 2020

16.79 Mo
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457