Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Bannière
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Le mot du maire


© Photo DR

Editorial du magazine de septembre 2020

Chères Ambarésiennes, chers Ambarésiens,

En septembre 2019 qui aurait pu imaginer ce que l’année 2020 allait nous réserver. La crise sanitaire a grandement bouleversé pour nous tous le premier semestre 2020. L’impact a été dur, les conséquences difficiles engendrant davantage de précarité encore. La vie scolaire et les apprentissages de nos enfants, l’isolement plus important de nos aînés, les changements sur nos vies professionnelles également, tout a dû s’adapter. La vie démocratique a elle-aussi été touchée avec la modification de l’organisation du second scrutin des élections municipales. Vous avez amplement choisi le projet que je vous ai proposé et je vous remercie de votre confiance. Comme je l’ai dit à l’ensemble des élus du conseil municipal, nous représentons maintenant tous les Ambarésiens. En charge de la vie de la cité, nous nous devons de travailler en bonne intelligence, nous nous devons aussi d’investir toutes nos compétences, d’accompagner au plus près chacune et chacun d’entre vous. Nous avons devoir d’exemplarité. C’est le juste respect de nos électeurs et de la mission confiée. Je m’y engage et y veillerai personnellement.

Les projets que je défends sont nombreux. Ils se nourrissent de mon expérience d’élu de terrain depuis déjà douze ans. Ils sont également le fruit de nos rencontres. C’est pourquoi, dès septembre, je vais créer de nouvelles instances de démocratie participative. Les projets que la Ville mettra en œuvre seront les vôtres, ils vous ressembleront parce que vous les aurez travaillés et construits avec nous.

Par ailleurs, le Covid-19 est encore dans notre quotidien, probablement pour un certain temps. Je vous invite à continuer à appliquer les gestes barrières : port du masque, distanciation physique, lavage régulier des mains… C’est grâce à nos efforts communs et conjugués que nous mettrons un terme à l’épidémie. Je compte aussi sur vous pour lutter contre la pollution de l’environnement que nous partageons. Nous sommes tous responsables de la nature que nous aimons.

Je veux être un maire accessible, à votre écoute. J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement. Mon équipe et moi-même nous tenons à votre disposition.

Sincèrement,

Nordine Guendez


Téléchargez et lisez le dernier magazine de la Ville !


Alto #93 - magazine municipal de septembre 2020 - Septembre 2020

2.82 Mo
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457