Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière

Le mot du Maire


© Photo DR

Editorial du magazine de Juin 2017

Chères Ambarésiennes,

Chers Ambarésiens,

 

L’été arrive à grands pas. Depuis plusieurs années, la Ville développe son offre culturelle et de loisirs pendant la période estivale. L’objectif de l’équipe municipale est de permettre à tous les Ambarésiens, de découvrir leur ville et ses espaces naturels qui en font sa singularité.

Dès le mois de juin, la Fête de la Musique et d’autres soirées musicales et dansantes animeront le centre-ville autour d’un nouveau lieu éphémère, le Garage Albert. En juillet, le bal de Lagrave et le feu d’artifice du Chemin de la vie investiront nos quartiers.

Cette année, La Blanche sera particulièrement mise en valeur lors de grands événements portés par la Ville, ses services et ses associations : Les Vertigineuses, le Slowfest, les Inédits de l’été et Partir en livre.

Des initiations sportives accessibles à tous, la découverte des sports nautiques lors de la Fête du Lac à la base nautique Robert Lagune rythmeront le plan d’eau où le Prisme accueille depuis un an de nombreux Métropolitains.

J’ai souhaité ainsi que mon équipe, l’agenda de cet été, riche de moments festifs et de rencontres. Autant d’occasions de s’évader et de prendre le temps de la découverte et du plaisir de se retrouver avec soi-même et avec les autres.

 

Sincèrement vôtre,

Michel Héritié

Maire d’Ambarès & Lagrave


Téléchargez et lisez le dernier magazine de la Ville !

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457