Pour une meilleure visualisation ou pour imprimer ce message, consultez notre version en ligne

Newsletter N°28 - Toute l'actualité de la ville d'Ambarès-et-Lagrave

ETE METROPOLITAIN A LA BLANCHE Parfois ils crient contre le vent Un échafaudage tissé d’auvents, de barres et de sangles est l’écrin de ferraille de cette création sur le thème de la liberté. Une quête dans laquelle parkour, mât chinois, trapèze, danse et roue Cyr sont autant de moyens d’expression pour les circassiens et acrobates de la Cie Cabas. Une œuvre sensible mêlant les arts de la piste au récit, un projet écrit à dix bras et cinq vécus de part et d’autre de la méditerranée. Mercredi 17 juillet à 20 heures.

lire la suite : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/agenda/parfois-ils-crient-contre-le-vent-cie-cabas-18380/

CARRE VIP - Vivre l'instant présent Un concert swing au centre socioculturel Jeudi 25 juillet à 18 h 30, le centre socioculturel Danielle-Mitterrand vous accueille dans son jardin avec transats, parasols et apéritif offert pour un repas partagé en mode auberge espagnole et un impromptu culturel.
Elles s’avancent, chacune amène sa voix et ses mots, des mots parfois dérisoires ou teintés de dérision. Charlotte Lasnier, Clara Cologni et Clara Lopez présentent un répertoire de compositions et de reprises arrangées, accompagnées à la guitare par Martin Arnoux.
Pique-nique participatif : chacun apporte quelque chose à partager.
Renseignements : 05 56 77 62 64 ou

PREVENTION SANTE Coupez l'eau aux moustiques tigres ! Le moustique Aedes albopictus est un moustique d'origine tropicale, également appelé moustique tigre en raison des zébrures qui parcourent son corps et ses pattes. Il est de petite taille (environ 5mm) et pique en journée (surtout le matin et le soir). Ce moustique peut, dans certaines conditions particulières, être vecteur des virus du chikungunya, de la dengue et du Zika. Comment le reconnaître et le signaler ?

lire la suite : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/actualites/coupez-l-eau-aux-moustiques-tigres-2931/

ASSOCIATION Entraide cambodge aquitaine L’association Entraide cambodgienne d’Aquitaine ouvre ses portes les samedi 27 et dimanche 28 juillet. Située au 35 rue de Sabarèges, la Pagode, centre culturel khmer, a effectué de nombreux travaux depuis plusieurs années. Ces travaux désormais terminés, il est temps d’inaugurer les lieux ! Pour l’occasion le week-end sera festif et se veut un temps de partage et de rencontre. Ainsi les lieux sont ouverts au grand public pour une visite guidée. Le dimanche sera un temps de recueil, avec une grande messe célébrée en présence de moines venus de toute la France et du Cambodge pour l’occasion.
L’association Entraide cambodgienne d’Aquitaine a pour but de préserver la culture khmère, faciliter l'intégration des Cambodgiens dans la civilisation française.
Infos auprès de Ly Méng Heang au 06 23 26 54 43 ou

City-stade (12-17 ans) Tous les mercredis de 14h à 17h Mercredi 17 Juillet 2019 de 14H à 17H
City Stade
Des animations dans votre quartier Tous les mardis de 14h30 à 17h Mardi 23 Juillet 2019 de 14H30 à 17H
Résidence du Broustey 2
Le Chant des Pavillons - La Fausse Compagnie Eté métropolitain 2019 Vendredi 26 Juillet 2019 à 10H
Place de la République - Devant le Pôle Ev@sion

Nous contacter

Mairie d'Ambarès & Lagrave
18 place de la Victoire 33440 Ambarès & Lagrave
Tél. : 05.56.77.34.77 / http://www.ville-ambaresetlagrave.fr/

Retrouvez-nous sur Facebook !
https://www.facebook.com/ambaresetlagrave
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrit dans notre base de donnée de contacts.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces messages ? Gérez vos abonnements.