Pour une meilleure visualisation ou pour imprimer ce message, consultez notre version en ligne

Newsletter N°34 - Toute l'actualité de la ville d'Ambarès-et-Lagrave

REVEILLON NOUS En route vers la nouvelle année ! Pour la deuxième année consécutive, l’association Ma Ville Mon Avenir et le centre socioculturel Danielle-Mitterrand s’associent pour vous proposer de venir fêter le nouvel an à la salle des associations. Alors « laissez les gondoles à Venise », revêtez votre plus beau déguisement et franchissez la décennie dans une ambiance festive et gourmande.
Repas de fête, déco, DJ, danse et surtout échanges et rencontres... Rendez-vous le 31 décembre pour (re)trouver le plaisir d’être ensemble, à partir de 19 h 30, pour un réveillon inoubliable jusqu’au bout de la nuit.

lire la suite : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/actualites/en-route-vers-la-nouvelle-annee-2964/

FESTIVAL JEUNESSE Les Connectives #4 Depuis quatre ans maintenant, les Connectives se sont imposées comme le rendez-vous incontournable de la jeunesse ambarésienne. Du 28 au 31 octobre, l’évènement, 100 % gratuit, vous réserve encore de belles surprises ! Au programme, des rendez-vous sportifs, du gaming pour les amateurs de jeux rétro et un concert du rappeur Keurspi. Pour les amateurs de frayeur, un grand jeu de l'horreur "Apocalypse Ambarès" et une soirée de l'horreur. Tout le détail du programme sur le site de la Ville.
Renseignements et réservations au 05 56 77 62 64.

lire la suite : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/agenda/

PETITE ENFANCE Le lieu d’accueil enfant parent ouvert depuis 20 ans Le lieu d’accueil enfant parent Les P’tits loups est ouvert depuis 1999.
Inspirés des maisons vertes créées par Françoise Dolto, ces espaces conviviaux, dont l’accès est gratuit et sans inscription, sont des lieux ressources pour favoriser les échanges et le jeu pour petits et grands. A Ambarès-et-Lagrave, les enfants de moins de 6 ans sont accueillis accompagnés d’un adulte les jeudis de 10 heures à 11 h 45 à la maison de la petite enfance, rue Louis-Massina.

Renseignements à la maison de la petite enfance au 05 57 77 52 80.

LOGEMENT SOCIAL Comment ça marche ? Le logement social relève, en premier lieu, de la compétence de l’État en matière de financement et de réglementation. La Ville d’Ambarès-et-Lagrave ne possède pas de logement.
Le service logement peut vous apporter une aide et suivre votre demande, dans la mesure où elle répond strictement aux critères des bailleurs sociaux.
Comment déposer une demande de logement social auprès du service logement de la ville ? Rendez-vous sur le site de la Ville.


lire la suite : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/economie/logement/

Le temps des parents Trouver son équilibre entre famille, couple et vie professionnelle. Jeudi 7 Novembre 2019 de 19H à 21H
Maison des familles Francisca-Bouzigues (Salle de la Résidence Général de Gaulle)
Maïna Maïna s’est fait au fil des ans une place de choix sur les scènes du Sénégal, de Dakar à Saint-Louis. Sa musique, aux sonorités afro, pop et soul, allie sons et sens avec des paroles sublimes Vendredi 8 Novembre 2019 de 20H30 à 22H
Pôle Culturel Evasion
Commémoration du 11 novembre 1918 Lundi 11 Novembre 2019 à 11H45
Monument aux morts

Nous contacter

Mairie d'Ambarès & Lagrave
18 place de la Victoire 33440 Ambarès & Lagrave
Tél. : 05.56.77.34.77 / http://www.ville-ambaresetlagrave.fr/

Retrouvez-nous sur Facebook !
https://www.facebook.com/ambaresetlagrave
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrit dans notre base de donnée de contacts.
Vous ne souhaitez plus recevoir ces messages ? Gérez vos abonnements.