Vie Associative / Académie de Danse Ambarésienne

Sylvie DUFOURG : 05 56 38 91 28
Courriel :

Buts de l'association

L'Académie de Danse Ambarésienne œuvre au quotidien auprès d'enfants, d'adolescents et d'adultes dans l'apprentissage de la danse.
5 Disciplines sont enseignées par des professeurs diplômés d'Etat : Classique/Jazz/Hip Hop/Contemporain/Lady Styling Jazz.
Les cours du Lundi au samedi (en dehors des heures scolaires).
L'association propose des stages/ateliers dans le cadre de projets en lien avec le pôle ev@sion, des salles de spectacles, des compagnies professionnelles (Le cuvier d'Artigues …)