Vie Associative / AMAP Le potager gourmand

Courriel :
Site Internet : http://amap-lepotagergourmand.e-monsite.com

Buts de l'association

L'association a pour objet :
- de regrouper des consommateurs conscients et désireux de s'impliquer dans l'économie solidaire et dans la qualité de leur alimentation
- de respecter et faire respecter les principes de la Charte d'Alliance Provence.
- de mettre en relation les adhérents et les producteurs. L'association intervient dans l'organisation des relations entre les partenaires et la distribution des produits dans le cadre d'une gestion désintéressée. Elle ne participe pas à l'achat et à la vente des denrées.
- de (re)créer un lien social entre le monde urbain et le monde rural en mettant en place notamment des visites et ateliers découverte sur la(les) ferme(s), des réunions thématiques, des ateliers ou des animations sur le gaspillage alimentaire, compostage, jardinage, etc.

Pages liées