Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Site Internet : http://aalc.fr

/ / / / / / /

Buts de l'association

Cette association propose aux ambarésiens diverses activités d'animation et de loisirs dans le cadre d'ateliers de pratique artistique amateur et d'éducation culturelle.

Sa place et ses activités :
- gestion et administration de l'École de Musique,des ateliers Arts plastiques, céramique/Terre.
- animation de la ville et actions de sensibilisation,
- organisation d'expositions,

La Musique :
Dominique JOUGLA est le Directeur.
Sébastien LALANDE est le coordinateur pédagogique.

Un très grand nombre d'instruments y sont enseignés, auxquels il faut rajouter une classe de chant.
Plusieurs petites formations orchestrales animent tout au long de l'année les diverses manifestations ambarésiennes.

Les Ateliers de Pratique Artistique :
Ils sont deux. Ils s'adressent aux enfants et aux adultes :
- l'atelier Céramique/Terre,
- l'atelier des arts plastiques

L'Animation de la Ville :
L'association est partenaire de la Ville dans différents projets culturels ou de loisirs, mais aussi partenaire d'autres associations ambarésiennes pour la réalisation d'actions pluriculturelles.

Permanences du secrétariat: le lundi de 14h à 18h30 et
les mardi, mercredi, jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30
Téléphone : 05 56 77 36 18 (Lydie)

Pages liées