Vie Associative / Association Ambarésienne Loisirs & Culture

Courriel :
Site Internet : http://aalc.fr

Buts de l'association

Cette association propose aux ambarésiens diverses activités d'animation et de loisirs dans le cadre d'ateliers de pratique artistique amateur et d'éducation culturelle.

Sa place et ses activités :
- gestion et administration de l'Ecole de Musique,
- animation de la ville et actions de sensibilisation,
- organisation d'expositions,
- organisation de cours de langues.

La Musique :
Dominique JOUGLA est le Directeur Pédagogique de l'Ecole de Musique.
Un très grand nombre d'instruments y sont enseignés, auxquels il faut rajouter une classe de chant.
Plusieurs petites formations orchestrales animent tout au long de l'année les diverses manifestations ambarésiennes.

Les Ateliers de Pratique Artistique :
Ils sont trois. Ils s'adressent aux enfants et aux adultes :
- l'Atelier Céramique/Terre,
- les ateliers de langues,
- l'atelier des arts plastiques

L'Animation de la Ville :
L'association est partenaire de la Ville dans différents projets culturels ou de loisirs, mais aussi partenaire d'autres associations ambarésiennes pour la réalisation d'actions pluriculturelles.

Permanences les mardi, mercredi, jeudi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Exposition des Oeuvres des Ateliers Arts-Plastiques et Céramique /Terre
Publiée il y a 4 mois

Nous vous invitons à venir découvrir les œuvres réalisées par nos ateliers enfants, ados et adultes sur le thème du Bestiaire.
Exposition gratuite, ouverte à tous dans la salle Didier Lockwood du Pôle Culturel Evasion du 16 au 26 janvier 2018.

Pages liées