Connectez-vous ! Rechercher dans le site
Vie Associative / Association des indépendants de la Presqu'ile

Association des indépendants de la Presqu'ile

A.D.I.P.I
Contacts téléphoniques :
LEROY Thierry : 06 84 91 32 45
Courriel :

/ / / /

Buts de l'association

Représenter l'ensemble des commerçants, artisans, industriels et indépendants de la ville d'Ambarès-Et-Lagrave (33440) et des communes de la Presqu'ile auprès des Administrations, Collectivités locales, Chambres Consulaires, Chambre de commerce et tous autres organismes administratifs ou économiques.

Défendre les intérêts communs de des adhérents et contribuer à leur dynamisation économique.

Réaliser des actions communes et mettre en œuvre tous les moyens nécessaires à leur réalisation.

Mutualiser et développer un réseau de contacts et d'informations.

Pages liées

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457